Après la rencontre de Vendredi soir perdue face à Evreux, les mots de Dounia Issa :
« Forcément il y a de la déception après le résultat d’hier, et le money-time n’a pas été géré de la bonne manière de notre part. C’est un peu le même scenario que contre Aix-Maurienne (même si l’écart est différent) avec des écarts à remonter très rapidement dans le match (-18 dans le QT2).
Notre problématique actuelle est la constance sur la durée du match qui est trop insuffisante. Il y a des séquences très intéressantes mais notre constance notamment défensive nous coûte. Quelques tirs en toute fin de possession nous ont aussi fait mal et cela se fait ressentir au score final. Offensivement on est satisfait car beaucoup plus de solutions ont été trouvées et c’est un point à souligner.
Perdre 2 rencontres dans le money-time c’est forcément rageant avec une sorte de fébrilité pour faire les bons stops défensifs. On va tâcher de travailler justement sur cette solidité mentale et physique pour faire les bons stops pour plier les rencontres. À nous de faire les efforts nécessaires pour réagir face à Antibes et aller jouer un succès à l’extérieur ensuite »
Rendez-vous donc Vendredi 15 Novembre au Pierre Coulon à 20h30 pour la réception d’Antibes !