4e match de préparation pour les hommes de Dounia Issa avec la réception de Saint-Vallier, équipe évoluant en N1, et récent finaliste des playoffs d’accession (remportés par Caen). Une nouvelle opportunité pour évaluer les progrès de l’équipe et créer des automatismes. Anthony Boutillier nous parle de la rencontre de ce soir.
« C’est donc le 4e match de préparation et l’objectif est d’être dans la continuité dans ce qu’on a produit et continuer à progresser. Le dernier match, remporté face à Roanne 91-68, a apporté au staff de la satisfaction sur le plan offensif avec notamment un bon partage de la balle et des bonnes sélections de tirs. Il faut a minima continuer de la sorte et monter le niveau en défense, avec notamment des problématiques différentes avec Saint-Vallier. Notre adversaire du soir possède beaucoup d’expériences dans ses rangs, avec des joueurs ayant joué en PRO B il n’y a pas si longtemps. Jean-François Kebe et Jazzmar Ferguson sont les 2 créateurs de l’effectif, le dernier cité est une vraie menace offensive. C’est également une équipe qui joue bien sur le jeu dos au panier avec David Ramseyer ou bien Jérôme Cazenobe, un secteur de jeu que nous n’avons pas encore beaucoup affronté dans cette pré-saison.
On reste focalisé sur notre progression durant la préparation pour arriver prêt au début du championnat le 13 Septembre à Pau. »
Informations stationnement:
Du fait de l’organisation de l’IRONMAN de Vichy, le parking du Palais du Lac est fermé, nous conseillons donc aux supporters qui viennent au match de privilégier le parking « Luna Park » pour leur voiture. Pour rappel, début de la rencontre à 19h et ouverture des portes à 18h15.